Annadent
Annadent Annadent Annadent Annadent Annadent
Annadent
Prendre en compte la peur et la douleur
De nombreuses personnes ont une « vraie » peur du dentiste. En langage spécialisé, on définit cela comme phobie buccale ou phobie du traitement dentaire. Ces patients souffrent d’attaques de panique, avec tremblements et sueurs abondantes. Beaucoup de gens évitent le dentiste pendant des années jusqu’au jour où elles n’ont plus le choix. L’administration de ce gaz est sans danger si les indications sont bien posées et son action cesse dès la fin de son administration.

Le protoxyde d’azote est considéré comme l’agent de sédation le plus sécuritaire pour le contrôle de l’anxiété durant un traitement dentaire ou médical. C’est un anesthésique peu puissant qui est éliminé complètement de l’organisme après une séance de sédation. Les effets bénéfiques du protoxyde d’azote sont même hautement recommandés pour diminuer le stress de patients présentant certaines maladies comme l’angine, l’hypertension ou ayant eu une attaque cardiaque dans le passé. Contrairement à l’anesthésie générale, une sédation avec le protoxyde d’azote permet au patient de demeurer pleinement conscient.

L’administration de ce gaz est sans danger si les indications sont bien posées et son action cesse dès la fin de son administration.

Annadent
Annadent
Annadent
Annadent
Annadent
Annadent